Image Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean christophe larose - | crunchbase

Comment investir ?

Parce qu'on fait souvent appel à lui, cet entrepreneur sait s’entourer des meilleurs professionnels. Toutes les œuvres confiées à JJean Christophe Larose apparaissent comme une belle réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. La réussite ne tient pas du hasard mais plutôt des compétences. Son talent réside également dans le fait d'avoir su faire appel aux architectes et urbanistes les plus réputés comme Rudy Ricciotti ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Jean Christophe Larose (Crunchbase.com Jean Christophe Larose)est un entrepreneur compétitif car il est exigeant. Ce chef d'entreprise sait s’associer avec les spécialistes les plus réputés et faire ressortir le meilleur de ses partenaires dans le but de guider avec succès tous les projets qu’il a entrepris jusque là.

Résolument moderne et attiré par l'architecture et l'urbanisme

Quelle est la manière de concilier sa compétence dans l'investissement immobilier ainsi que sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En étant audacieux ! De multiples œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon constituent des marques apparentes permettant de repérer l'aspect innovant ainsi que toutes les valeurs défendues par le chef d'entreprise et ses experts. L’épanouissement de l'ensemble des citoyens dans une ambiance de vie en accord avec le milieu ambiant est une question centrale pour tout promoteur du bâtiment impliqué. La totalité des œuvres immobilières conduites par les équipes de Jean Christophe Larose démontrent une disposition d'esprit vraiment très innovante.

Une vision partenariale avec les organisations territoriales

La problématique de l’environnement est au cœur de tous les projets. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et ses partenaires atteignent systématiquement un niveau d'économies d'énergie nettement plus important que celui prescrit par les règles actuelles ? Donner un ensemble d'options immobilières intégrales aux différents clients apparaît comme l'objectif primordial du chef d'entreprise. Quand on a connaissance du niveau d’exigence des sociétés et des collectivités territoriales, il est facile de saisir la raison pour laquelle il s'est converti en l'un des interlocuteurs les plus reconnus des organismes locaux. Ayant vraiment conscience des transactions ainsi que des nécessités en matière de planification, Jean Christophe Larose est à même de fournir différentes formules architecturales très précisément adaptées et personnalisées.

Le développement du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose sous-entend la construction du nouveau bureau à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Le projet Confluence marque l'entrée du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, une réalisation personnelle qui est en même temps un pari osé relevé par le jeune entrepreneur. La carrière de cet expert en tant qu'entrepreneur atteint son plus haut degré au moment de l'apparition du groupe Cardinal en l'an 2000. De nombreuses filiales dédiées au développement sont fondées comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal entre autres. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore pendant deux ans pour BNP Real Estate et ensuite il se consacre au début des années 90 avec deux associés à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée en information immobilière des entreprises ainsi que des organismes publics.

Chaque personne sait qu’on n'obtient pas une forte réputation dans un domaine d’activité si on ne possède pas le sérieux et le professionnalisme nécessaires. Les nombreux projets immobiliers réalisés par Jean Christophe Larose en ont fait un investisseur immobilier de haut vol. Le chef d'entreprise désire être certain de présenter un résultat immobilier tout à fait en parfaite adéquation avec les besoins des investisseurs. Le souci du contentement de l'investisseur est la consigne principale. S'annoncer comme l'entrepreneur immobilier qui donne une réponse globale a toujours été le mot d'ordre des œuvres portées par Jean Christophe Larose.

Le projet Ycone pensé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec Jean Nouvel se présente comme une création hors du commun, à la conception avant-gardiste qui fait la part belle au verre et aux formes futuristes. Grâce à ses différents ouvrages immobiliers, ce grand créateur partage sa vision résolument innovante. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les chantiers pleuvent.